Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

6 février 2013

Tableaux de mesures

Mes élèves de CM ont encore des difficultés à utiliser (et surtout mémoriser) leurs tableaux de conversion : je les autorise donc en plan de travai, à utiliser les tableaux ci-dessous

conversions

Tableaux de conversion

ces tableaux sont à disposition dans la boîte à outils de la classe (plastifiés bien sûr) et en nombre limité. L'objectif étant qu'ils le mémorisent d'ici la fin de l'année ce tableau, je le leur interdis pendant le travail dirigé, ils doivent le retracer sur leur ardoise quand on travaille les mesures...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdr,chui une 5ème et je connai pas encor😂😂😂
L
merci beaucoup
M
Bonjour<br /> <br /> merci beaucoup le tableau il me serviras bientôt
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 566 948
Publicité